Retour SAV

Fermé
Rayschweitzer - 16 août 2020 à 09:39
 ptitfute - 16 août 2020 à 10:35
Bonjour,
Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans
Auparavant j’avais des difficultés à me connecter mais j’y arrivais
Puis nous avons perdu le contrôle de l’appareil il est tombé dans un champ donc une aile cassée, je le ramène chez Darty pour faire réparer l’aile bien entendu à mes frais mais étant sous garantie je demande à ce que l’on regarde aux problèmes de connections.
Je viens de récupérer mon drone au bout de 7 semaines !!!!!! Mais dans le même état que je l’avais déposé, aile non réparée, je trouve bizarre qu’on me le rende sans 1 centime à débourser bien sûr je comprends vite.
Le compte rendu était « appareil remis en état par le SAV »
??????????
Le technicien ose me dire que celui qui avait rempli la demande d’intervention n’avait pas mis aile à changer mais juste détériorée ????
Bref il a jouté essayez de l’utiliser et si ça ne fonctionne pas ramenez le.
J’arrive chez moi je recharge la batterie, la manette, tout est chargé. Mais le drone ne trouve pas le wifi et quand j’appuie sur ON de la batterie les diodes verts clignotent et s’allument toutes pour s’éteindre qq seconde plus tard et sur la manette le voyant bleu clignote sans cesse .
Que faire ????????
Merci pour vos réponses car ce drone a coûté 600 € quand même
Merci pour vos réponses



Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Bonjour,

Quelques utilisateurs ont remonté certains cas dans lesquels ils pouvaient faire voler ANAFI soit avec leur Skycontroller 3, soit avec leur téléphone portable, mais pas avec les deux. Il peut arriver de rencontrer des difficultés pour établir une connexion entre FreeFlight 6 et le Skycontroller 3. Si c’est le cas pour vous, référez-vous à la procédure suivante.

1. Eteignez ANAFI, fermez votre Skycontroller 3 et déconnectez-le de votre téléphone.
2. Redémarrez votre téléphone et désactivez ses liaisons Wi-Fi et Bluetooth.
3. Préparez ANAFI pour un vol, comme d’habitude, mais utilisez un câble différent : si FreeFlight 6 s’ouvre automatiquement quand vous connectez votre téléphone à votre Skycontroller 3, vous constaterez que la liaison entre FreeFlight 6 et le Skycontroller 3 a été restaurée.
4. Si l’utilisation d’un câble différent ne vous permet pas de restaurer cette connexion, vérifiez les autorisations accordées à FreeFlight 6 par votre téléphone. En effet, même une mise à jour mineure peut avoir modifié certains des paramètres ou autorisations de votre téléphone.

suite...
1