Problème GPS
Fermé
juju7372
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020
-
16 août 2020 à 10:25
juju7372 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 10:36
juju7372 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 10:36
A voir également:
- Problème GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
16 août 2020 à 10:29
16 août 2020 à 10:29
Bonjour,
Le GPS doit pouvoir se synchroniser en extérieur. C'est très aléatoire en intérieur, comme tous les GPS.
Le GPS doit pouvoir se synchroniser en extérieur. C'est très aléatoire en intérieur, comme tous les GPS.
Bonjour,
Vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctions du volet des raccourcis. Appuyez sur les
options suivantes pour les activer ou les désactiver. Vous pouvez afficher des paramètres plus
détaillés en maintenant le doigt appuyé sur une option. Dans votre cas, Position pour activer/désactiver la fonction GPS.
À certains endroits, comme à l’intérieur d’un bâtiment, les signaux GPS peuvent être faibles. Si cela se produit, configurez votre appareil pour l’utilisation d’un réseau Wi-Fi ou mobile afin de trouver votre position.
Vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctions du volet des raccourcis. Appuyez sur les
options suivantes pour les activer ou les désactiver. Vous pouvez afficher des paramètres plus
détaillés en maintenant le doigt appuyé sur une option. Dans votre cas, Position pour activer/désactiver la fonction GPS.
À certains endroits, comme à l’intérieur d’un bâtiment, les signaux GPS peuvent être faibles. Si cela se produit, configurez votre appareil pour l’utilisation d’un réseau Wi-Fi ou mobile afin de trouver votre position.
juju7372
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020
16 août 2020 à 10:36
16 août 2020 à 10:36
Bonjour,
Merci pour ces précisions, j'utilise la tablette en mer donc sans connexion, 4G, Wifi,.. et en exterieur.
Mais cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà réinitialisé la tablette, et choisi le mode de positionnement "Uniquement la tablette" dans les paramètres.
Merci pour ces précisions, j'utilise la tablette en mer donc sans connexion, 4G, Wifi,.. et en exterieur.
Mais cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà réinitialisé la tablette, et choisi le mode de positionnement "Uniquement la tablette" dans les paramètres.