Rayures et radio intégrée

Gotham -  
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaître les astuces pour enlever les rayures sur smartphone (Huawei p30). J'ai déjà essayé 2 méthodes : mettre de l'huile et du dentifrice (pas les 2 en même temps, bien sûr !????), mais sans succès !!
C'est pourquoi j'écris ce post pour que vous puissiez me donner des conseils pour ôter ces imperfections, svp.

Également j'ai un autre souci, j'ai malencontreusement supprimé l'application radio intégrée de Huawei, je parle de celle où il faut mettre les écouteurs en guise d'antenne, sans avoir à se connecter sur les données mobile !
Ainsi j'aimerais bien savoir comment faire pour remédier à ce problème et connaître le nom de l'application, svp.

D'avance merci pour votre aide pour ces 2 problèmes.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
1er : C'est bien avec du dentifrice... https://hitek.fr/actualite/astuces-enlever-rayures-smartphones_3124
2ème : Faire un reset (réinitialisation usine) pour récupérer toutes les applications installées par défaut.
1
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

1