Video Caméra Micro Appareil photo Tiktok Application tik tok SEB18 - Dernière réponse le 17 août 2020 3 réponses Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djahiaissouf Comment autorisée tik tok à prendre des vidéo Réponse 2 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, Allez dans Réglages > Confidentialité. Sélectionnez Micro et autorisez l'accès à l'application. Faites de même pour l'appareil photo. Luis Et si sa ne marche Pas Ilona @LuisMoi sa me met rien ????????♀️???? Réponse 3 / 3 Msrns Moi nn plus Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment savoir qui consulte mon TikTok avec la nouvelle MAJ ? Bpavec Je ne peux plus poster de vidéo sur TikTok aliciaa C'est possible de récupérer ses brouillons sur TikTok ? Giulia Comment faire fonctionner la caméra sur Tik Tok Gaia722 Partage de vidéo tik tok Nais tiktok, savoir qui consulte mon profil jujudishild Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djahiaissouf Comment autorisée tik tok à prendre des vidéo
Réponse 2 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, Allez dans Réglages > Confidentialité. Sélectionnez Micro et autorisez l'accès à l'application. Faites de même pour l'appareil photo. Luis Et si sa ne marche Pas Ilona @LuisMoi sa me met rien ????????♀️????