Mer
Speculos
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aimerais bien trouver une solution sans avoir à le réinitialisé.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Mer
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Redresser l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. ✓ - Forum Windows
- Petit probleme au niveau de l'affichage des images - Forum Mozilla Firefox
- Cavalier carte mer - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment localiser le cavalier sur la carte mère de mon pc - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas possible.
Et si vous aviez les sauvegardes via le compte google, le fait de réinitialiser, ne perdra pas toute les informations, une fois réinitialisé, vous pourrez remettre votre compte Google (identifiant et mot de passe) et les sauvegardes reviendront sur le téléphone.
De toute façon vous n'avez pas le choix.
Bav
Ce n'est pas possible.
Et si vous aviez les sauvegardes via le compte google, le fait de réinitialiser, ne perdra pas toute les informations, une fois réinitialisé, vous pourrez remettre votre compte Google (identifiant et mot de passe) et les sauvegardes reviendront sur le téléphone.
De toute façon vous n'avez pas le choix.
Bav