Appel bizarre [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
13673
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
Ce soir à 0h pile un 04 m'a appelé et a directement raccroché après, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une explication par rapport à ça, j'ai aussi reçu un message d'un 06 qui me disait
"Nous avons essayé de livrer votre colis LP995215701FR, mais il n'y a aucun affranchissement. Suivez les instructions ici: 7yeq.com/s85IG" dans la journée, si qqn a des explications

1 réponse

Messages postés
13673
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
3 240
Bonsoir,

ARNAQUE

Ne clic pas sur le lien, supprime se message, black list le numéro.
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/265980
Aucun colis ne serait pris par un transporteur si non affranchis donc impossible, c'est juste pour te faire payer des pseudo frais, te voler.
Message auto
Sans retour régulier de votre part...vous pourrez toujours vous référer a l'article 22  ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui le même message je suis allée sur le site mais j’ai pas fait entrer mes cordonnées bancaires ni mes infos. Est ce qu’il peuvent me prendre de l’argent même si j’ai pas inscrit mes données? et juste par le fait que je sois aller vers le site
Messages postés
13673
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
3 240 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Normalement non.
Par contre c'est une bonne nouvelle pour eux, gage de ta naïveté et ils te lâcheront donc pas comme ça, insisteront , t'en enverront encore plus longtemps, plus d'arnaques sous différentes formes.