Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone

Résolu/Fermé
alienwareu
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
- 28 avril 2018 à 21:50
HelpiOS
Messages postés
12387
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2022
- 27 déc. 2020 à 15:14
Bonsoir je vous demande conseil en urgence .
Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi que mes mails me sont indispensable .
Bref , j'ai acheté jeudi un Iphone 8 et aujourd'hui j'ai voulu déplacé mes données dans ce téléphone sauf que lorsque j'ai voulu me connecté sur "MAIL" cette phrase (ce compte Icloud a déjà été ajouté sur votre iphone) revint sans cesse;
Si vous savez comment faire pour me connecter sans avoir a créer un nouveau mail , merci d'avance

1 réponse

HelpiOS
Messages postés
12387
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2022
11 147
29 avril 2018 à 11:12
Bonjour alienwareu,

Vérifiez que le compte n'est pas déjà présent sur votre iPhone. Pour cela, ouvrez Réglages et choisissez Comptes et mots de passe. Dans la liste des comptes, vérifiez l'existence de ce compte iCloud.

Touchez ensuite le compte et activez l'option Mail. Votre boîte email associée au compte devrait désormais apparaître dans l'application Mail.
86
Bonjour merci beaucoup jai suivie vos conseil et j’ai réussi !!
0
Merci beaucoup j’ai suivi vos conseil et j’ai réussi merci !
0
HelpiOS
Messages postés
12387
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2022
11 147
30 avril 2018 à 21:41
Je suis ravi que cela ait fonctionné.
0
Merci beaucoup pour cette information cela a bien fonctionné
0
bonjour, où trouve t-on "compte et mots de passes" ?
0