Perdue mes chansons
Sitha
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai malheureusement enlevé mon apps « Total » je l’ai donc retelechargé mais j’ai perdu toutes mes chansons !! Comment puis je les récupérer ??
Merci
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Perdue mes chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherry l'innocence perdue torrent - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
Je crains que vos chansons ne peuvent pas être récupérées. La suppression d'une application entraîne la perte définitive des données qui lui sont associées.
Pour éviter de perdre les données d'une application en la désinstallant, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Sélectionnez l'application et choisissez Désinstaller l'app. Ainsi, en la réinstallant, vos données seront rétablies.
Je crains que vos chansons ne peuvent pas être récupérées. La suppression d'une application entraîne la perte définitive des données qui lui sont associées.
Pour éviter de perdre les données d'une application en la désinstallant, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Sélectionnez l'application et choisissez Désinstaller l'app. Ainsi, en la réinstallant, vos données seront rétablies.