IPhone désactivé help !

Leyuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je présente mon problème sur mon iphone 7 hier j'ai oublié mon mot de passe et suite à plusieurs reprises d'essayer de trouver le code j'ai désactivé mon iphone 7 je voulais savoir comment faire pour le désactiver et j'ai peur que mon téléphone soit foutu merci de votre réponse

bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,

Regardez par ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

0
Leyuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets-moi le problème mon iPhone n'est pas désactivé juste une heure ou un truc comme ça il est désactivé définitivement ça me fait un peu peur ????
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Leyuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À 17h59 vous nous annoncez : " j'ai désactivé mon iphone 7" , il ne l'est plus...désactivé ?
0
Leyuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si désolé vous m'avez mal compris en fait J'ai oublié mon code hier après-midi hier j'ai essayé malgré tout à essayer de retrouver mon code à chaque fois je me trompais mon téléphone était bloqué pendant 5 minutes puis 25 minutes 30 minutes 1h et au bout de 10 essai il a été désactivé
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Leyuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous ai donc bien compris, il est désactivé.
Vous avez tout pour régler votre problème en utilisant le lien que je vous ai transmis il y a quelques minutes, hors ce lien point de salut.
0