Bruit photo iphone x

Enono -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteurs le bruit est toujours présent
avez vous une solution ?
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Bonjour,

Il est fort probable que votre iPhone provienne d'un pays asiatique, car la législation exige l'activation permanente du son de l'appareil photo, raison pour laquelle il n'y a aucun moyen de le désactiver.
2
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Précise... Quel bruit ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

L’intéressé parle très certainement du bruit de déclenchement de la photo.
Comme sur les vrais appareils avec le bruit du miroir en mouvement.
Il existe déjà je ne sais pas combien de sujets qui abordent ce fameux bruit que certains n’arrivent pas à enlever.
0
Enono > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui voilà le bruit du déclenchement de la photo, et je n’arrive pas à trouver de solution
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Enono
 
Oui, merci piquesous que je salue au passage.
Pour faire de belles photos, utilises-tu l'application de base de l'iPhone ou passes-tu par une appli tierce ?
N'ayant pas l'iPhone, lui préférant les smartphones à base d'Android, précise-moi quelles applications (de base et celle tierce). Merci d'avance.
0
Enono > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les applications que j’utilise ou il y a le bruit du déclenchement de la photo sont snapchat, instagram et l’application photo d’iphone
merci
0
Samsam
 
Peut-être que ton téléphone vient du Japon, « en effet, il est impossible de couper le bruit de l’appareil photo lors de la capture d’un cliché. Pourquoi ? Pour lutter contre les voyeurs qui pourraient s’amuser à prendre des photographies sous les jupes des femmes, notamment dans les escaliers du métro. »
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Apple explique ici comment désactiver le son de déclanchement de l'appareil photo sur iPhone

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb362b394e/ios

Cdt.
0