Bruit photo iphone x
Bonjour,
je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteurs le bruit est toujours présent
avez vous une solution ?
je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteurs le bruit est toujours présent
avez vous une solution ?
4 réponses
-
ModérateurBonjour,
Il est fort probable que votre iPhone provienne d'un pays asiatique, car la législation exige l'activation permanente du son de l'appareil photo, raison pour laquelle il n'y a aucun moyen de le désactiver. -
Bonjour,
Précise... Quel bruit ?
-
-
@piquesousoui voilà le bruit du déclenchement de la photo, et je n’arrive pas à trouver de solution
-
@EnonoOui, merci piquesous que je salue au passage.
Pour faire de belles photos, utilises-tu l'application de base de l'iPhone ou passes-tu par une appli tierce ?
N'ayant pas l'iPhone, lui préférant les smartphones à base d'Android, précise-moi quelles applications (de base et celle tierce). Merci d'avance. -
@Panth33raLes applications que j’utilise ou il y a le bruit du déclenchement de la photo sont snapchat, instagram et l’application photo d’iphone
merci
-
-
Peut-être que ton téléphone vient du Japon, « en effet, il est impossible de couper le bruit de l’appareil photo lors de la capture d’un cliché. Pourquoi ? Pour lutter contre les voyeurs qui pourraient s’amuser à prendre des photographies sous les jupes des femmes, notamment dans les escaliers du métro. »
-
Bonsoir
Apple explique ici comment désactiver le son de déclanchement de l'appareil photo sur iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb362b394e/ios
Cdt.