Bruit photo iphone x
Enono
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteurs le bruit est toujours présent
avez vous une solution ?
je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteurs le bruit est toujours présent
avez vous une solution ?
A voir également:
- Bruit photo iphone x
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site x - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que votre iPhone provienne d'un pays asiatique, car la législation exige l'activation permanente du son de l'appareil photo, raison pour laquelle il n'y a aucun moyen de le désactiver.
Il est fort probable que votre iPhone provienne d'un pays asiatique, car la législation exige l'activation permanente du son de l'appareil photo, raison pour laquelle il n'y a aucun moyen de le désactiver.
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Précise... Quel bruit ?
Précise... Quel bruit ?
Oui, merci piquesous que je salue au passage.
Pour faire de belles photos, utilises-tu l'application de base de l'iPhone ou passes-tu par une appli tierce ?
N'ayant pas l'iPhone, lui préférant les smartphones à base d'Android, précise-moi quelles applications (de base et celle tierce). Merci d'avance.
Pour faire de belles photos, utilises-tu l'application de base de l'iPhone ou passes-tu par une appli tierce ?
N'ayant pas l'iPhone, lui préférant les smartphones à base d'Android, précise-moi quelles applications (de base et celle tierce). Merci d'avance.
Peut-être que ton téléphone vient du Japon, « en effet, il est impossible de couper le bruit de l’appareil photo lors de la capture d’un cliché. Pourquoi ? Pour lutter contre les voyeurs qui pourraient s’amuser à prendre des photographies sous les jupes des femmes, notamment dans les escaliers du métro. »
Bonsoir
Apple explique ici comment désactiver le son de déclanchement de l'appareil photo sur iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb362b394e/ios
Cdt.
Apple explique ici comment désactiver le son de déclanchement de l'appareil photo sur iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphb362b394e/ios
Cdt.