Mobile Apple XR

Fermé
cocolo60260 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - Modifié le 1 oct. 2021 à 17:29
cocolo60260 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 févr. 2021 à 10:38
Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier mobile avec Internet APPLE XR. Malheureusement, je suis incapable de m'en servir (je ne suis plus toute jeune) et personne parmi mes amis et ma famille ne peuvent m'aider et m'apprendre quelques rudiments. Je n'ai pas trouvé sur internet de mode d'emploi pour ce modèle et tout le monde me dit que je n'aurais jamais dû l'acheter car très difficile à maitriser surtout pour une "jeune" débutante comme moi. Ce sont les vendeurs chez Orange qui m'ont conseillés.
Qui pourrait m'aider et surtout m'adresser si c'est possible une notice d'utilisation.
Merci beaucoup pour votre aide car je suis sur le point d'en acheter un autre plus simple. C'est dommage. Merci encore.
A voir également:

1 réponse

bonjour

il n'y a pas à proprement parler de manuel de votre iphone XR mais apple parle de la version IOS 14.

ici votre page ou vous pouvez trouver...vous avez sur cette page en haut de recherche ou vous tapez un mot comme contact ou autre par exemple etc....prenez votre temps

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphfed2c4091/ios
1
cocolo60260 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 2
28 févr. 2021 à 10:38
Merci d'avoir répondu si vite.
Etant donné qu'il s'agit du mobile d'une amie, je vais la contacter et lui proposer un rdv pour lire les infos sur mon ordi et voir en même temps sur son mobile.
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci on va essayer de faire avec.
A bientôt.
0