Photographier une image directement sur le smartphone Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2021 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2021 à 12:34
Bonjour,

Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire.

Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lorsque je veux photographier une image, un tweet ou autre sur internet, je tiens la touche en haut à droite (ouvrir/fermer) en même temps que la touche en bas au centre du téléphone et je "clique". La photo est prise.

Sauriez-vous comment faire sur Orange ?

Merci à vous ;-)

Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:

4 réponses

cherche comment faire un capture d'écran, c'est le plus proche que tu aura avec ce que tu demande
1
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
27 févr. 2021 à 19:19
Bonjour,

Dans un message, l'essentiel est de bien poser le problème avec le bon vocabulaire ; ce n'est pas ce que vous avez fait :

1) Orange n'est pas une marque de smartphone : Donnez la marque et le modèle exact.

2) Ce que vous voulez faire n'est pas une photographie (qui utilise l'objectif avant ou arrière) mais une capture d'écran.

Donc si vous demandez à Google : "Comment faire une capture d'écran avec marque et modèle du smartphone ?", vous aurez immédiatement une réponse.
(On peut aussi lire le mode d'emploi.)

Mais sur CCM, on ne peut pas vous répondre avec les éléments que vous avez fournis.

Cordialement
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
27 févr. 2021 à 18:34
bonjour
en utilisant le retardateur, on a quelques secondes pour cadrer
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2021 à 12:34
Ghosy merci c'est bien ça une capture d'écran.
J'ai trouvé et lui ai envoyé :

Soit marche/arrêt + voluma bas
Soit marche/arrêt + volume haut
Soit retour + marche/arrêt
Soit bouton Homme + marche/arrêt

Question close !

Merci pour votre retour ;-)
0