Problème de mise au point/focus avec la caméra de mon téléphone
emma_giraud15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emma_giraud15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma_giraud15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème avec la caméra de mon Samsung Galaxy A20e.
En effet, mes photos sont floues car mon téléphone n'arrive plus à faire la mise au point (sauf sur un objet près). Ce qui est bizarre c'est qu'on voit bien qu'il essaie de faire le focus mais n'y arrive pas.
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais je l'ai déjà fait tombé quelques fois (visuellement la caméra a l'air intacte).
Sinon j'ai déjà tester de nettoyer ma caméra, de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo, de le redémarrer : rien n'y a fait.
Merci de m'avoir lu, en attente d'une réponse.
Emma.
En effet, mes photos sont floues car mon téléphone n'arrive plus à faire la mise au point (sauf sur un objet près). Ce qui est bizarre c'est qu'on voit bien qu'il essaie de faire le focus mais n'y arrive pas.
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais je l'ai déjà fait tombé quelques fois (visuellement la caméra a l'air intacte).
Sinon j'ai déjà tester de nettoyer ma caméra, de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo, de le redémarrer : rien n'y a fait.
Merci de m'avoir lu, en attente d'une réponse.
Emma.
A voir également:
- Problème de mise au point/focus avec la caméra de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mes-photos-sont-floues-l-auto-focus-ne-fonctionne-pas/