Samsung A8 2018 problème de charge

Résolu/Fermé
MISLIS Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 27 févr. 2021 à 12:51
MISLIS Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 27 févr. 2021 à 17:53
Bonjour,


Mon chargeur d'origine ne fonctionnait plus, j'ai acheté un nouveau chargeur Samsung et idem et toujours le même message vérifier la connection . Par contre quand j'utilise celui du Huawei de mon époux cela fonctionne. Que faire
Merci de votre aide bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'est sûrement le câble qui est défectueux. Essaye avec le chargeur Samsung et le câble du Huawei, et ensuite avec le chargeur Huawei et le câble Samsung, et dis nous le résultat.
0
MISLIS Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
27 févr. 2021 à 17:53
Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé le pourquoi, j'ai acheté une nouvelle coque (meme que la précédente) et en fait le trou pour la prise usb c est un peu plus étroit et donc les chargeurs Samsung ne s'enfonçait pas jusqu''au bout, la prise usb c du huawei plus étroite elle fonctionnait. J'ai donc juste agrandi un peu avec un cutter et donc maintenant cela fonctionne. J'ai juste acheté un chargeur neuf pour rien mais bon il servira quand même. J'espère que cela pourra être utile à d'autres.
Cordialement.
0