J'ai perdu mon code de déverouillage iPad

Résolu/Fermé
maelina - 10 juil. 2014 à 14:08
 Yuuki1802 - 21 mars 2021 à 13:12
Bonjour,

J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Malheureusement, j'ai oublié mon dernier code et à force d'essayer, je suis arrivée à "iPad désactivé".

Je me suis renseignée sur une multitude de forum (apple, ici même et d'autres encore) et la plupart disent qu'il faut utiliser iTunes. Pas de problème! Je connecte donc mon iPad à l'iTunes de mon ordi mais là, petit problème. J'ai autorisé l'accés à l'iPad via mon pc mais maintenant, une fenêtre s'est ouverte sur l'iTunes où est inscrit exactement : "Autorisez l'accès sur votre iPad..." et ça cherche depuis une bonne heure.

Ma question est pourquoi mon iTunes me fait ça?
Et comment puis-je débloquer mon iPad sans l'iTunes?

Merci d'avance, je suis désespérée :c
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'avais le même soucis j'ai reussis ce matin voilà la méthode que j'ai utilisé :
  • Branchez l'IPad à un ordi ayant Itunes
  • Eteignez l'IPAD (ipod/iphone)
  • appuyez 3 secondes sur le boutons on/off
  • au bout de 3 secondes appuyez sur le bouton home tout en restant appuyé sur le bouton on:off
  • après 10 seconde lachez SEULEMENT le bouton on/OFF et restez appuyez sur le bouton home jusqu'à ce que votre pc detecte l'IPAD et vous propose une restauration que vous devrez faire !


J'espère que ceci vous a aidé et bon courage :-)
12
Merci
0
Que dire... MERCI !!! restauration d'un ipad de troisième mains avec beaucoup de codes que plus personne ne connais... Et voila un ipad tout neuf, enfin presque!
1