Piratages de mon numéro de portable
Christophe
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un SMS pour un colis avec un lien me demandant de l'ouvrir et de vérifier le contenu. J'ai ouvert se lien qui ma emmèner sur Google. Et depuis je n'arrête pas de recevoir des coups de téléphone de particuliers qui ont reçu le même message avec mon numéro de portable. Et à chaque fois ont me demande si j'ai leur colis.
Qu'est-ce que je peux faire pour que sa s'arrête.
Merci.
Christophe
J'ai reçu un SMS pour un colis avec un lien me demandant de l'ouvrir et de vérifier le contenu. J'ai ouvert se lien qui ma emmèner sur Google. Et depuis je n'arrête pas de recevoir des coups de téléphone de particuliers qui ont reçu le même message avec mon numéro de portable. Et à chaque fois ont me demande si j'ai leur colis.
Qu'est-ce que je peux faire pour que sa s'arrête.
Merci.
Christophe
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:
- Piratages de mon numéro de portable
- Numero prive - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
A mon avis... rien.
La seule solution, fais-toi attribuer un nouveau numéro de téléphone et arrête d'ouvrir tous les liens. Ils sont généralement porteur de mails "empoisonnés".
A mon avis... rien.
La seule solution, fais-toi attribuer un nouveau numéro de téléphone et arrête d'ouvrir tous les liens. Ils sont généralement porteur de mails "empoisonnés".