Code 38

Fermé
Quentin - Modifié le 1 avril 2021 à 18:20
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 3 avril 2021 à 07:35
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Xiaomi redmi note pro 9 et je peux appeler mais pas envoyer de SMS code d'erreur 38 je ne peux pas changer le numéro du centre de message car introuvable dans les paramètres et la manipulation sur le clavier ne marche pas non problème connexion alors que ma connection marche très bien je peux appeler être en donnée mobile sans aucun problème mais les SMS rien a faire est-ce que quelqu'un pourrait savoir de quoi il s'agit,

Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
2 avril 2021 à 07:47
bonjour
contrôlez le N° de messagerie SMS de votre opérateur ( sur le net ) et réinitialisez les paramètres APN du phone j'ai eu ce problème après une mise à jour système du MIUI 11à MIUI 12
1
Bonjour,

Merci beaucoup de votre mais le problème c'est que je connais le numéro de messagerie de mon opérateur mais le soucis c'est que dans les paramètres il n'est pas afficher il faut une manipulation de touche sur les clavier pour ouvrir une sorte de paramètre secret et même la quand je veux mettre le numéro de mon opérateur ça ne fonctionne pas...
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
3 avril 2021 à 07:35
bonjour
tapez dans la barre de recherche des paramètres " APN " et normalement vous avez les identifiants de votre opérateur voir en les comparants sur le net si ce sont les mêmes dans " point d'accès " en bas vous pouvez soit réinitialiser soit nouvel APN c'est bizarre votre paramètre secret ! essayez avec un autre clavier genre Gboard de google autrement vous avez la communauté Xiaomi et son forum !
0