IPhone XR ne fonctionne plus

Fermé
etktz - 30 mars 2021 à 23:50
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 avril 2021 à 16:51
Bonjour,
J’ai récemment un problème par rapport a mon IPhone XR. Je sais que le stockage était déjà plein et que cela faisait des bugs mais très peu tout de même. Mais il y a quelques jours il ne répondait plus à rien, il m’est impossible de m’en servir. Aucune application ne s’ouvre plus alors j’ai décidé de supprimer toutes les applications pour vider la place (si c’était le soucis) et toujours rien les applications restantes sur le téléphone ne s’ouvrent pas (pourtant le téléphone est encore tactile je peux le déverrouiller sans problème et swiper entre les pages etc). Autre problème après cela c’est que mon bouton pour l’éteindre ne fonctionne plus donc impossible de le redémarrer entièrement ni juste de l’éteindre (je dois attendre qu’il se mette en veille). En revanche, les boutons pour le son fonctionnent parfaitement. Je ne comprends pas d’où vient le problème et s’il est nécessaire de l’emmener réparer ou si je peux faire quelque chose de chez moi?
Merci pour votre aide que j’attends avec impatience.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 31 mars 2021 à 18:13
0