Vider un iphone pour vendre
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le nouveau mais maintenant je voudrais vider l'ancien avant de le donner, je souhaite connaitre la procédure. A savoir que j'ai également un Ipad qui est déjà chargé de toutes les données des iphones.
Merci pour tout aide
gbko
Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le nouveau mais maintenant je voudrais vider l'ancien avant de le donner, je souhaite connaitre la procédure. A savoir que j'ai également un Ipad qui est déjà chargé de toutes les données des iphones.
Merci pour tout aide
gbko
A voir également:
- Vider un iphone pour vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement, avec ce lien, vous devriez y arriver.
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
A plus
Normalement, avec ce lien, vous devriez y arriver.
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
A plus
SUITE à:
Tentative de vidage de mon ancien iphone (sujet considéré résolu un peu trop tôt)
Sorry mais après plusieurs essais, impossible d'effacer le contenu malgré le suivi de la procédure indiquée par Fabrice Neuman, tout se déroule normalement jusqu'à la fin et au moment d'effacer un message apparait
" echec de la vérification; erreur de connexion au serveur d'identifiant apple"
Hélas à aucun moment le passe d'identifiant apple est demandé ? et je ne vois où le rentrer, je ne peux que taper le code de déverrouillage de l'iphone ?
Si une bonne âme voit où est le pb, j'aimerais bien connaitre son avis
merci
gbko
Tentative de vidage de mon ancien iphone (sujet considéré résolu un peu trop tôt)
Sorry mais après plusieurs essais, impossible d'effacer le contenu malgré le suivi de la procédure indiquée par Fabrice Neuman, tout se déroule normalement jusqu'à la fin et au moment d'effacer un message apparait
" echec de la vérification; erreur de connexion au serveur d'identifiant apple"
Hélas à aucun moment le passe d'identifiant apple est demandé ? et je ne vois où le rentrer, je ne peux que taper le code de déverrouillage de l'iphone ?
Si une bonne âme voit où est le pb, j'aimerais bien connaitre son avis
merci
gbko
c'est peut-être une question idiote mais je veux être sûr avant de faire la bétise.
Merci de m'informer
gbko
Effectivement si tous vos appareils sont en synchronisation entre eux c'est ce qui va arriver.
Donc ce téléphone coupé le du monde.
Ni wifi, Ni Bluetooth, et encore moins les données mobile.
Le logo est représenté par deux flèches dont une monte et l'autre descend mais au mieux si il n'y a plus de carte Sim dedans, par défaut il n'y a plus ces données mobile puisque vous êtes ainsi hors réseau opérateur
Mille mercis, ma carte Sim a déjà déménagé vers le nouvel iphone donc pas de pb
Excusez le pépé toujours prudent et pas très doué dans ces domaines
gbko mille mercis, ma carte Sim a déjà déménagé vers le nouvel iphone donc pas de pb
Excusez le pépé toujours prudent et pas très doué dans ces domaines
gbko