Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
 Tristafff -
Bonjour,

J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps !
J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et j'ai peut-être fait une fausse manip' car lorsque je veux activer le trousseau, apple m'envoie un code mais sur mon ancien numero qui n'est pas encore désactiver. J'ai cherché partout et je ne trouve pas coment désactiver mon ancien numéro...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
56
Merci Fred ! J'ai déjà essayer ce que tu as dit mais ca marche toujours pas ... Je vais appeler l'assistance Apple demain , je te tiens au courant, merci encore !
56
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bsr Mims,
Je suis actuellement dans le même que tu avais.
J’aimerais savoir comment tu avais procédé pour récupérer ton compte.
Merci
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
> Willy
Si vous n’avez plus accès au numéro de téléphone repris dans l’identification à deux facteurs vous devez passer par :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Ensuite vous devez écrire le numéro de téléphone auquel vous n’avez plus accès et là on vous demandera de confirmer votre identité en donnant les 4 derniers numéros de votre carte de crédit et vous pourrez ensuite donner votre nouveau numéro de téléphone.
Vous aurez un message vous indiquant que vous aurez des nouvelles dans 24h. En vous reconnectant sur iforgot.Apple.com vous pourrez suivre l’état de votre demande. Un délai de 20 jours est prévu avant qu’un code soit envoyé à votre nouveau numéro.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021

Bonjour j’ai casser mon tel et mon numéro de téléphone a été supprimé.
Je n’arrive pas à me connecter à mon ancien compte Apple et je n’ai pas mis de carte bancaire dessus comment faire
Messages postés
14133
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 617
Salut, je me demande si tu n'es pas dans un cas de figure que Apple n'a pas pensé, du coup comment régler ton problème.
Je sais que via iTunes de ton ordinateur on peut supprimer un appareil, je ne sais si cela peut régler ton problème.
Démarre iTunes clique sur l'onglet Store et choisis Voir le compte, clique sur Gérer vos appareils et supprime l'iPhone que tu n'utilises plus.

En temps normal lorsque l'on transfère la sauvegarde d'un ancien appareil sur un nouveau les mots de passes ne sont pas récupérés, par contre si la sauvegarde de l'ancien appareil a été faite avec l'option Chiffrer la sauvegarde ( création d'un mot de passe a surtout pas oublier) lorsque l'on transfère cette sauvegarde sur un nouveau appareil les mots de passes sont récupérer sur le nouveau appareil. Cette solution peut éventuellement te convenir.
Sur ton ancien iPhone qui doit être connecté en wifi désactive l'option Trousseau pour pouvoir utiliser cette option de iCloud sur ton nouveau appareil.
Je pense que c'est la seul solution pour pouvoir réutiliser le Trousseau car comme il contient les mots de passe il doit être super bien sécurisé et tu ne pourra pas a mon avis récupérer le code.