Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro

Résolu/Fermé
MimsDuck
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
- 13 juil. 2014 à 12:10
 Tristafff - 8 mai 2021 à 18:34
Bonjour,

J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps !
J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et j'ai peut-être fait une fausse manip' car lorsque je veux activer le trousseau, apple m'envoie un code mais sur mon ancien numero qui n'est pas encore désactiver. J'ai cherché partout et je ne trouve pas coment désactiver mon ancien numéro...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

MimsDuck
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
72
14 juil. 2014 à 10:36
Merci Fred ! J'ai déjà essayer ce que tu as dit mais ca marche toujours pas ... Je vais appeler l'assistance Apple demain , je te tiens au courant, merci encore !
72
Bsr Mims,
Je suis actuellement dans le même que tu avais.
J’aimerais savoir comment tu avais procédé pour récupérer ton compte.
Merci
0
Isalinka13
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
> Willy
21 janv. 2021 à 14:28
Si vous n’avez plus accès au numéro de téléphone repris dans l’identification à deux facteurs vous devez passer par :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Ensuite vous devez écrire le numéro de téléphone auquel vous n’avez plus accès et là on vous demandera de confirmer votre identité en donnant les 4 derniers numéros de votre carte de crédit et vous pourrez ensuite donner votre nouveau numéro de téléphone.
Vous aurez un message vous indiquant que vous aurez des nouvelles dans 24h. En vous reconnectant sur iforgot.Apple.com vous pourrez suivre l’état de votre demande. Un délai de 20 jours est prévu avant qu’un code soit envoyé à votre nouveau numéro.
0
Tristafff > Isalinka13
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021

8 mai 2021 à 18:34
Bonjour j’ai casser mon tel et mon numéro de téléphone a été supprimé.
Je n’arrive pas à me connecter à mon ancien compte Apple et je n’ai pas mis de carte bancaire dessus comment faire
0