A voir également:
- Repondeur red sfr
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas de quel "début" vous parlez mais pour la messagerie SFR/RED actuel il faut appeler le 123
Cdlt.
Je ne sais pas de quel "début" vous parlez mais pour la messagerie SFR/RED actuel il faut appeler le 123
Cdlt.
Bonjour
C est l annonce accueil ref SFR j avais change et mis la mienne maintenant je veux remettre celle sfr
C est l annonce accueil ref SFR j avais change et mis la mienne maintenant je veux remettre celle sfr
Boileau a dit: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
La rubrique pertinente SFR permet, par le même menu, de personnaliser l'annonce d'accueil ou de revenir à celle par défaut:
Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
Suivez les instructions de l'assistance vocale.
La rubrique pertinente SFR permet, par le même menu, de personnaliser l'annonce d'accueil ou de revenir à celle par défaut:
Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
Suivez les instructions de l'assistance vocale.
bonjour
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ma messagerie à moi qui revient alors que je l'avais annulée.je parle de mon smartphone redmi 7 je suis abonnée à red et moi