Tablette iPad ou Galaxie ?
chantaline_40789
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son téléphone à sa tablette si elle prend un iPad de Apple ? Moi qui ait tous mes appareils avec Apple , je trouve que c’est un charme, tout fonctionne bien (rdv photos vidéos etc) alors j’aimerais qu’elle aille vers le ipad au lieu du Samsung .... mais est ce que cela fonctionnera ?
Merci de votre aide.
Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son téléphone à sa tablette si elle prend un iPad de Apple ? Moi qui ait tous mes appareils avec Apple , je trouve que c’est un charme, tout fonctionne bien (rdv photos vidéos etc) alors j’aimerais qu’elle aille vers le ipad au lieu du Samsung .... mais est ce que cela fonctionnera ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tablette iPad ou Galaxie ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Elle pourra transférer le contenu de son téléphone Samsung vers son nouvel iPad grâce à l'application "Migrer vers iOS". Voici une page qui explique comment se passe la migration.
Le contenu qui pourra être transféré inclut :
Elle pourra transférer le contenu de son téléphone Samsung vers son nouvel iPad grâce à l'application "Migrer vers iOS". Voici une page qui explique comment se passe la migration.
Le contenu qui pourra être transféré inclut :
- Les contacts, historiques de messages, photos et vidéos de l’appareil photo, signets Web, comptes de messagerie et calendriers.
- Certaines applications Android gratuites pourront aussi être transférées si elles sont également disponibles sur l'App Store.