Peu de vidéos proposées dans l'App youtube

Fermé
Arielgold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - Modifié le 6 sept. 2021 à 02:08
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 15 sept. 2021 à 14:09
Bonjour à tous,

J'ai un iphone 8. Lorsque je suis dans la rubrique"tous" je n'ai que quelques vidéos proposées.
La liste est très courte 5 a 6 tout au plus.
Il y a t'il un réglage à faire ?

Bien sûr j'ai bien mis à jours iOS et youtube. J'ai même désinstallé et réinstallé youtube mais rien n'y fait

Merci
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
7 sept. 2021 à 10:24
Bonjour,

Les recommandations sont basées généralement sur votre activité. Comme vous avez déjà réinstaller l'application, est-ce que vous vous connectez à celle-ci avec votre compte ? Si oui, essayez de vous déconnecter. A noter que YouTube Lite propose moins de contenu que l'application standard.
0
Arielgold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 00:02
Bonjour,

Je suis sur l'application normal de youtube. J'ai essayé de déconnecter et reconnecter, ça donne toujours la même chose, très de peu de contenu.

Pourtant je passe beaucoup de temps sur youtube pour du contenu divers et variés

Le téléphone android de ma femme, aucun pb, elle peut quasiment défiler à l'infini.
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
9 sept. 2021 à 10:22
Je vous invite à vérifier les paramètres suivants.

Dans l'app YouTube, touchez votre photo de profil, puis allez dans Paramètres > Historique et confidentialité. Désactivez Suspendre l'historique des vidéos regardées.

Maintenant allez sur la page Mon activité et connectez-vous à votre compte Google. Sur la page "Mon activité Google", sélectionnez Historique YouTube. Assurez-vous que l'option est activée et cochez Inclure les vidéos YouTube que vous regardez.
0
Bonjour,

Les options que vous avez cité sont déjà activées.

Bien à vous
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > Arielgold
15 sept. 2021 à 14:09
Essayez dans ce cas d'utiliser l'application sans votre compte YouTube pendant un certain temps et voyez si vous avez de nouvelles recommandations au fur et à mesure.

Avant de commencer ce test, repartez de zéro en supprimant l'ensemble de votre historique de recherches et des vidéos regardées depuis Historique et confidentialité dans les paramètres de l'app YouTube.

Faites un ensuite un essai avec votre compte YouTube connecté. Si vous avez très peu de recommandations avec votre compte, essayez de supprimer votre activité YouTube.
0