Stockage iPad

Fermé
NUSSD Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 16:14
_NaThan.30_ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 30 sept. 2021 à 09:48
Bonjour,

Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud...
On a 2 iPads. Mon mari a son application musique bien remplie( presque 3 go dans le cloud).
Puisque les 2 iPads sont associés, j’ai donc moi aussi l’appli music syncronisé de mon mari, qui me mange 3 go....
Je voudrai savoir: si, sur l’iPad de mon mari, il supprime mon iPad des appareils associés dans le cloud, est ce que mon appli music va se vider des 3 go? Le but est de vider mon appli, sans vider la sienne... et récupérer 3 go de stockage!
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne!

4 réponses

_NaThan.30_ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 2
28 sept. 2021 à 18:35
Bonjour,

Si vous avez deux compte iCloud différent et que vous avez juste activer le partage familiale sur Apple Music, alors normalement non, étant donné que le cloud est personnel. Par contre si vous utilisez le même compte sur les deux iPad, alors là oui, si tu y supprime sur l’un ça y supprimera sur l’autre.

Je suis pas totalement sûr donc attends tout de même d’autre avis et rajoute des précisions si tu en as
1
bendrop Messages postés 12500 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 237
28 sept. 2021 à 19:16
Bonsoir,

Je confirme les dires de Nathan. Si même compte sur les 2 IPad, les données seront supprimées sur les 2.

Cdlt.
1
NUSSD Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 sept. 2021 à 19:00
C’est le même compte iCloud. Je vais attendre un peu, comme tu le dis.
Merci de ta réponse!
0
NUSSD Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 sept. 2021 à 20:51
Merci de votre réponse. Nos 2 iPads ont le même mail, et le même identifiant, le même nom aussi., pour des raisons pratiques. Si je comprends bien, il faudrait tout changer pour un des 2 iPads? Peut on changer le nom, le mail, et l’identifiant Apple dans les réglages avec la fonction modifier?
Je ne suis pas une pro....
Merci et bonne soirée!
0
_NaThan.30_ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 2
Modifié le 30 sept. 2021 à 09:51
Non, vous devez vous recréer un nouveau compte iCloud, modifier les informations ne fera que modifier les infos du compte existant.

(D’ailleurs je cris qu’il est impossible de changer le mail)
0