Contact

Fermé
bigouden22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 28 sept. 2021 à 22:00
HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 sept. 2021 à 10:33
bonjour

je possède un iphone 6 S

pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7

je m'explique :

quand je veux adresser un mail à l'un de ces six contacts et quand j'inscrits la première lettre du destinataire deux adresses mail différentes apparaissent pour ce contact - l'une de ces deux adresses mail apparait dans la liste de mes contacts ce qui est normal mais la deuxième adresse mail de ce même contact ( que je veux supprimer ) n'apparait pas dans la liste de mes contacts . POURTANT ELLE DOIT FIGURER DANS L'IPHONE PUISQUE CETTE ADRESSE APPARAIT QUAND JE METS LA PREMIERE LETTRE DU DESTINATAIRE CES DEUX ADRESSES COMMENCENT TOUTES LES DEUX PAR " n " en inscrivant le "n" le contact apparait sous deux adresses mail différentes - il est vrai que j'ai rentré ces deux adresses mail - j'avais supprimé celle que je voulais supprimer de mes contacts mais bien que supprimée elle apparait toujours sans être répertoriée dans la liste - OU SE CACHE T-ELLE ? QUE JE PUISSE LA RETROUVER ET LA SUPPRIMER

Merci de m'aider

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 11 446
29 sept. 2021 à 10:33
Bonjour,

Bien que cette adresse mail n'existe plus dans vos contacts, elle a été enregistrée par l'app Mail indépendamment de l'app Contacts.

Lorsque l'adresse mail suggérée apparaît, touchez l'icône (i) en regard de l'adresse en question et choisissez Supprimer de l'historique pour l'effacer.
0