Numéro Le numéro s’affiche à la place du nom Heidi - Dernière réponse le 26 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Je viens d’acheter un iPhone 13 Promax quand je reçois des textos c’est le numéro qui s’affiche et plus les prénoms que dois-je faire????? Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Redbart Bonjour as tu rempli ton carnet d'adresse? ... Signaler Heidi J’ai juste rentrer mes numéros de téléphone et adresse mail dans l’application contacts Réponse 2 / 2 ... Signaler Redbart sans mettre les noms et prénoms? l'opérateur ne communique pas l'identité du correspondant, c'est ton appareil qui fait la recherche dans ton répertoire Afficher toute la discussion Discussions similaires Urgence numéro supprimé Anita132002 impossible d'appele un numero de 4 chiffres A_1708 Je me fait harceler par un numero masqué cmoi rechercher numéro potable annuaire inversé gratuit Belgique Franky2019 Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr Appel d'un numéro qui commence par 04 Lili22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Redbart Bonjour as tu rempli ton carnet d'adresse? ... Signaler Heidi J’ai juste rentrer mes numéros de téléphone et adresse mail dans l’application contacts
... Signaler Heidi J’ai juste rentrer mes numéros de téléphone et adresse mail dans l’application contacts
Réponse 2 / 2 ... Signaler Redbart sans mettre les noms et prénoms? l'opérateur ne communique pas l'identité du correspondant, c'est ton appareil qui fait la recherche dans ton répertoire