Avis sur wiko

Fermé
Sissi - 29 sept. 2021 à 11:20
 Yaronne_7561 - 29 sept. 2021 à 12:15
Bonjour,

J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur internet !! ( ce ne sont pas nos opérateurs car nous en avons 2 différents). Nous avions quand même le téléphone et malgré l'aide de notre fille pour tenter de nous connecter, ça n'a jamais été possible. Impossible aussi de contacter wiko par téléphone, ça raccroche. DONC NOUS DÉCONSEILLONS VIVEMENT CETTE MARQUE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS FIABLE À L'ÉTRANGER : VOUS NE POURREZ PAS ENVOYER DE MAIL, DE MESSAGE, VOUS CONNECTER SUR INTERNET, UTILISER VOTRE GPS (HEUREUSEMENT, NOUS AVIONS NOTRE VIEUX TOMTOM QUI NOUS A BIEN DÉPANNÉ). BREF CE N'EST PAS UN PORTABLE MAIS JUSTE UN TÉLÉPHONE. À EVITER ABSOLUMENT

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82

2 réponses

brucine Messages postés 17871 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 2 609
29 sept. 2021 à 11:32
Bonjour,

Je n'ai pas d'actions pour ou contre Wiko, mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas su le paramétrer (ou avoir un forfait couvrant l'étranger) que l'on peut affirmer qu'il n'y marche pas.

Le contraire exact de votre assertion concernant le Wiko View est documenté par exemple ici:

http://smartandroid.fr/comment-activer-les-donnees-mobiles-sur-wiko-view/
0
Yaronne_7561
29 sept. 2021 à 12:15
Bonjour,
Merci pour ce lien, il m'a permi de résoudre aussi un de mes soucis avec mon Wiko
0