Echec de la mise à jour du réseau cellulaire

Fermé
Pauline - 2 janv. 2021 à 09:53
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 29 sept. 2021 à 10:08
Bonjour,

Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaires j'ai le message suivant "une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cette iPhone". Mon iPhone est à jour (version 14.3)
J'ai fait toutes les manipulations possibles y compris vouloir réinitialiser l'iPhone entièrement mais un message d'erreur s'affiche me disant que je dois auparavant mettre à jour les données cellulaires pour pouvoir restaurer l'iPhone... Bref ca tourne en rond !
Auriez vous une solution ?
Merci !!
A voir également:

4 réponses

C'est fait, j'ai mis ma carte SIM dans un autre iPhone et elle fonctionne bien, le problème vient de mon iPhone a priori....
0
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 2 janv. 2021 à 11:00
Donc il est surement défectueux pour le coup.
https://support.apple.com/fr-fr/contact
1
Bonjour j’ai le même problème à l’heure d’aujourd’hui Comment sa c’est passer pour vous merci de votre réponse
0