Echec de la mise à jour du réseau cellulaire
Pauline
-
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaires j'ai le message suivant "une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cette iPhone". Mon iPhone est à jour (version 14.3)
J'ai fait toutes les manipulations possibles y compris vouloir réinitialiser l'iPhone entièrement mais un message d'erreur s'affiche me disant que je dois auparavant mettre à jour les données cellulaires pour pouvoir restaurer l'iPhone... Bref ca tourne en rond !
Auriez vous une solution ?
Merci !!
Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaires j'ai le message suivant "une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cette iPhone". Mon iPhone est à jour (version 14.3)
J'ai fait toutes les manipulations possibles y compris vouloir réinitialiser l'iPhone entièrement mais un message d'erreur s'affiche me disant que je dois auparavant mettre à jour les données cellulaires pour pouvoir restaurer l'iPhone... Bref ca tourne en rond !
Auriez vous une solution ?
Merci !!
A voir également:
- Une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet iphone
- Une mise a jour est requise pour utiliser les données cellulaires - Meilleures réponses
- Echec de la mise a jour du service cellulaire - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
https://support.apple.com/fr-fr/contact