Contenu Photos et Vidéos disque dure externe disparu !!!

Fermé
AmyEmi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 01:15
fabul Messages postés 39421 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 5 janv. 2022 à 01:23
Salut à tous , c'est la dépression !
J'ai un disque dure externe WD Element , et ce soir en le branchant à mon pc , il n'y avait PLUS RIEN dessus !!!
Mes Photos et mes vidéos !!!!! Plus rien.. et des films aussi
J'ai un petit adaptateur dans lequel je peux brancher mon disque dure USB et de l'autre côté je le branche dans mon téléphone... nous avons essayé il y a quelques temps et la je viens de me rendre compte que tout à disparu ! Et il n'y a rien sur le téléphone non plus !!
Pensez-vous que ca se récupère !?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39421 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 5 446
Modifié le 5 janv. 2022 à 01:26
Salut,

Il ne faut pas brancher un disque dur Windows sur autre chose comme une TV, un téléphone.

Essaies TestDisk Photorec Il y a des tutos sur le WEB

Tu peux aussi chercher un Giveaway de programme de récupération en tapant Software Giveaway Site sur Google

Tu peux commencer à chercher par ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37466283-j-ai-formate-un-disque-dur-externe-usb-3-0-sur-ma-xbox-serie

Surtout ne fais rien d'autre avec le disque avant, commences par récupérer avec un programme spécial de récupération de données.
0