IPhone volé comment le localiser

Fermé
Florianderais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 2 janv. 2022 à 20:08
Florianderais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 2 janv. 2022 à 21:03
Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un pote à moi dans sa voiture et j’étais alcoolisé donc j’ai pas fait attention et résultat mon téléphone est resté sur le siège de la voiture. En se levant le lendemain matin ça a été la surprise vitre fracturée, carte bancaire et le fameux iPhone 13 pro volé la voiture dévalisée elle était garé dans une rue avec du passage mais ça n’a pas changé la donne. J’ai passé la journée à consulter des sites de comment localiser mon téléphone mais aucun résultat j’ai bien regardé sur « Localiser mon iPhone » et il me met que le téléphone est hors-ligne et que il émettra une localisation quand il sera connecté à internet évidemment j’ai activé le mode perdu donc la personne qu’il a volé ne pourra rien faire mise à part me contacter s’il souhaite le rendre mais savez-vous pourquoi l’iPhone ne me dis pas la localisation alors que je l’avais activé et que personne peu avoir excès et cette fonctionnalité si quelqu’un connaît un site ou une façon de trouver sa localisation merci de me le préciser. Et ce que je comprends pas c’est que les derniers iPhone contenant IOS 15 sont localisables de base même éteint complètement et là rien du tout. Car je suis vraiment dégoûté du comportement de certaines personnes le téléphone avait même pas 1 semaine et 1200€ dans le cul. Merci de votre aide d’avance.
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 40930 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 15 809
2 janv. 2022 à 20:28
bonsoir,
Il faut voir ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201472

0
bazfile Messages postés 55723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 septembre 2024 19 079
2 janv. 2022 à 20:29
Bonjour.
Les voleurs de téléphones si ce sont des pros savent très bien comment ne pas se faire localiser les iPhones sont revendus pour alimenter le marché des pièces détachées d'iPhone originales qui se vendent très bien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34123
0
Clarckos Messages postés 9906 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 720
2 janv. 2022 à 20:55
Bonsoir.

Les réponses de MPMP et Bazfile sont très claires, même courtes, et sont les seules aides pouvant répondre à vos questions.

Votre témoignage renforce ma satisfaction de ne plus acheter ce genre de m***** à de pareils prix.

Peut être les voleurs sont assez bêtes pour tenter de se connecter au net sans avoir pris de précaution, et là coup de chance pour vous, vous localiserez le téléphone.

Pour la fonction détection même éteint, la fonction était elle active, et aviez vous mis à jour votre tel sous iOS15 ?

0
Florianderais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
2 janv. 2022 à 21:01
Normalement il était automatiquement sous ios 15 sachant que c'est le dernier telephone en date de sortie donc il est acheté directement sous cette version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florianderais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
2 janv. 2022 à 21:03
De toute facon je dois appeler mon opérateur demain ainsi que apple pour bloquer tous accès
0