Problème connectique usb c
ben6669
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ben6669 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben6669 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide.
J'ai 1 Huawei avec comme seule sortie 1 port usb c.
Depuis 2 mois je le sens de plus en plus faiblard.
Connecté ds 1 "sens," j'ai peu de déconnexions intempestives, ds l'autre "sens" il n'accroche que très peu. (câbles de chargement, casques). J'ai essayé plusieurs câbles, j'ai quasi à chaque fois ce problème. Pourtant 1 port usb c n'a Pas de sens !
Huawei contacté, ils me parlent de dépolarisation, que ça peut arriver.
1 fois de plus, j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve aucune info sur cette fameuse dépolarisation d'1 port usb c.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe sur ce portable ?
Car le problème est croissant et ça commence à sentir le début de la fin de cette unique connectique...
D'avance merci pour vos réponses.
Je viens demander de l'aide.
J'ai 1 Huawei avec comme seule sortie 1 port usb c.
Depuis 2 mois je le sens de plus en plus faiblard.
Connecté ds 1 "sens," j'ai peu de déconnexions intempestives, ds l'autre "sens" il n'accroche que très peu. (câbles de chargement, casques). J'ai essayé plusieurs câbles, j'ai quasi à chaque fois ce problème. Pourtant 1 port usb c n'a Pas de sens !
Huawei contacté, ils me parlent de dépolarisation, que ça peut arriver.
1 fois de plus, j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve aucune info sur cette fameuse dépolarisation d'1 port usb c.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe sur ce portable ?
Car le problème est croissant et ça commence à sentir le début de la fin de cette unique connectique...
D'avance merci pour vos réponses.
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.92
A voir également:
- Problème connectique usb c
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
J'ai effectivement pensé à ça, et j'ai donc nettoyé le port. Yavait en fait rien de vraiment visible à nettoyer, et ça n'a malheureusement rien changé.