Impossible d'activer les données cellulaires ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, depuis maintenant plus de 4 semaines, mon téléphone "refuse" d'activer les données cellulaires, le bouton est bloqué et l'Iphone affiche "aucun service" ou "Echec de la mise à jour du reseau mobile.
J'ai essayé TOUTE les méthodes que j'ai pu trouvé ( réinitialisation des réseaux, réinitialisation du téléphone...) mais rien ne fonctionne je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées qui pourrait fonctionner, je suis preneuse.

3 réponses

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème récemment, et ce qui m'a sauvé c'est cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT201415
et notamment "Réinitialiser les réglages réseau" :
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 042
Oui normalement ça aide (il l'a déjà fait d'après la description).
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 042
Bonjour,

Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

l'iOS est à jour ?
Messages postés
8909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
8 112
Bonjour,

Assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iOS sur votre iPhone.

Si tel est le cas, vérifiez si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible.