Historique mot de passe application

Fermé
Ange2112 - 2 janv. 2022 à 12:51
bazfile Messages postés 55869 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 janv. 2022 à 15:00
Bonjour,

Bonne année à tous !

J’étais connectée sur facebook avec mon téléphone mais j’ai fait l’erreur de me déconnecter et maintenant je n’arrive plus à me connecter car je ne me souviens plus du mot de passe. Existe-t-il un logiciel pour extraire l’historique des mots de passe utilisés sur une appli IPhone ? car je suis allée voir dans réglages mais le mot de passe affiche ne fonctionne pas. A savoir de plus que je n’ai plus accès à mon adresse mail donc impossible de récupérer le mot de passe de cette façon.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide !

Angélique



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

bazfile Messages postés 55869 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 116
2 janv. 2022 à 15:00
Bonjour.
A savoir de plus que je n’ai plus accès à mon adresse mail donc impossible de récupérer le mot de passe de cette façon

À moins que tu ais défini des amis de confiance sans le mail ou le numéro de téléphone de récupération tu ne pourras plus récupérer ton compte Facebook.
0