Comment avoir plus de GO d'internet à l'étranger ??

Fermé
V16 - 1 juin 2022 à 18:14
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 juin 2022 à 19:03
Bonjour,

Faisant actuellement un stage en Espagne, j'aimerais bénéficier de plus de GO d'internet en Europe ou du moins dans ce pays. En effet j'ai passé un mois avec seulement 5GO d'internet (niveau 3G ????) et sans grande surprise je dois désormais payer un hors forfait assez conséquent pour le nombre de GO utilisés au final.

Pour mon second et dernier mois sur place j'avais donc pensé à changer directement de forfait tout en restant chez le même opérateur mais voilà, ce dernier a pris en compte mon changement de forfait mais ne le rendrais effectif qu'à partir du 7 juillet prochain, alors que je serai de retour en France.

Je cherche donc d'autres solutions rapides à mettre en place pour augmenter mes GO d'internet à environ 17-20 GO pour le mois.

Auriez-vous des solutions à me proposer ?

Merci pour votre aide ????

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
1 juin 2022 à 19:03
Bonsoir
Tout dépends de ce que vous avez comme forfait et si pré payé ou pas mais je pense que le plus simple et le moins cher serait de prendre en espagne un prépayé par exemple.
1