Téléchargement appli devenues payantes

Résolu
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , Lorsque je veux télécharger une appli du Google store (waze ) je tombe systématiquement sur le serveur de POPSILLA . et là on me demande mes coordonnées carte bleue .
Ceci est valable à la fois sur mon smartphone et sur ma tablette Samsung.
Je me souviens avoir fait de tels téléchargements entièrement gratuit sans passer par ce serveur . Que s'est-il passé ?
Merci pour votre réponse .
A voir également:

6 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, peut tu nous fournir des captures d'écran du problème ?
1
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
non
0
ondine
 
bonjour

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/443680

https://www.scamdoc.com/fr/view/490070
1
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434
 
Bonjour

Allez dans Paramètres => Applications
Trouvez Google Play Store et cliquez dessus
Cliquez ensuite sur Stockage ; supprimez les données et videz le cache.

Essayez ensuite de refaire votre téléchargement.
1
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci pour votre réponse , mais je n'ai pas trouvé la solution .
J'obtiens maintenant le message suivant lorsque je veux installer un appli :

" aucune appli permettant d'ouvrir cet URL n'a été trouvée"

Encore merci pour votre réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fristil
 
Merci pour votre réponse. J'ai donc vidé le cash ,je n'ai i vu la manière de supprimer les données.
Je ne peux toujours pas installer les applications.
J'ai le message :
Vous ne pouvez pas ouvrir cet URL
Merci encore à vous
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434
 
Essayez de vider le cache de Chrome.

Changez de navigateur par défaut (dans les Paramètres : voyez dans les Applications les propriétés de n'importe quel navigateur).
0
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci bien à vous problème résolu
0