Tâches bleues ... Sauvegarder Signaler Shino - Dernière réponse le 29 mai 2022 1 réponse Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. Mon téléphone est mort ? Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Mon téléphone est mort ? Non mais plutôt l’écran… comment l'enlever En le changeant et voir avec un réparateur pour un devis au préalable. Discussions similaires 2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact ellereve54 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Comment lancer firefox depuis la barre des tâches Samudala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Mon téléphone est mort ? Non mais plutôt l’écran… comment l'enlever En le changeant et voir avec un réparateur pour un devis au préalable.