Pb de batterie?

Fermé
carcar59 - 13 déc. 2022 à 14:30
 carcar59 - 13 déc. 2022 à 17:30

bonjour a tous

je vous explique mon soucis, depuis quelque jours, mon téléphone se freeze avant de s'eteindre et de se rallumer (heureusement), n'y connaissant rien j'ai fais une réinitialisation depuis les paramètres mais le problème persiste, apres avoir regardé sur quelques sites j'ai décidé de faire un wipe data + reset factory.. et le probleme est encore et tjr la

ah et aussi, des fois il bug tres bizarrement, en voulant s'afficher il me met des messages comme : could not normal boot, qlqch comme ca 

je pensais que c'etait un pb de carte mère ou de logiciel, mais le telephone fonctionne normalement et est a jour.

peut etre que ca vient de la batterie? j'avais vu ca qlq part

des conseils? astuces?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 117
13 déc. 2022 à 15:54
0

re

merci pour votre réponse mais je ne pense pas etre concerné par ce cas :/ je n'ai pas de protection avec un aimant, seulement une coque en plastique.

merci quand meme, bonne soiree 

0
bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 19 117
13 déc. 2022 à 16:20

C'est pareil c'est le même problème, peut importe l'emballage c'est l'aimant qui compte, si tu as ce problème uniquement avec ta coque vire ta coque.

0

ok je vais enlever la coque et voir si c'est ca le probleme

merci bcp

0

update : je sais pas si c'est parce que je suis pas patient ou si c autre chose, mais meme en enlevant la coque il continue de s'eteindre et de redemarer (plusieurs fois de suite)

0