Numéro de téléphone qui n'apparait pas sur la facture
baladur13 Messages postés 47796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci et je ne sais pas où m'adresser donc je viens frapper à vos connaissances.
Ma femme a un souci avec un homme qui la harcèle. j'ai son numéro de portable car ma femme discutait avec avant qu'il ne parte en vrille car au début c'était des échanges de sms pour du boulot donc elle lui a envoyé aussi des sms qui ont été supprimés depuis. Là, vue que son délire continue il la harcèle donc nous sommes allé porter plainte. Cependant la police a du mal à croire notre histoire car son numéro n'apparait pas sur nos factures !!!
Comment cela est il possible ? Est ce que informatiquement on peut masquer son numéro sur la facture d'appel de l'autre ?
Merci de vos réponses
Un mari en colère et inquiet
- Est ce que les appels whatsapp apparaissent ils sur la facture
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Sur vos factures les N° qui apparaissent sont ceux que vous appelez pas ceux qui vous appellent.
Sur un mobile les appels entrants sont listés dans l'historique des appels
Pour ce qui est des SMS ils n'apparaissent que dans la la liste des SMS du téléphone mobile, si vous les avez effacés bah... plus de traces.
Le problème c'est que le numéro n'apparaît pas sur notre facture alors que mon épouse a envoyé des SMS (et pas des whatsapp) donc cela devrait apparaître mais non.
J'ai vue en cherchant sur le net que cela est arrivé à d'autres personnes mais aucune explication.
Est ce quelque chose de possible ?
Sur ma facture Orange les N° concernés par des SMS que j'ai émis n'apparaissent pas, j'ai seulement indiqué le Nombre de SMS envoyés. Rien sur ceux que j'ai pu recevoir.
Je pense que si vous désirez avoir la liste des N° qui émettent des SMS vers le portable de votre femme, seul l'opérateur est en capacité de le faire... De plus je ne suis pas sur q'une requête de ce type émanant d'un particulier soit honorée à mon avis seul la police ou la gendarmerie peuvent formuler ce type de réquisition.