Oublié de racrocher le téléphone fixe
Résolu/Fermé
BernardLP
-
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, étant malade, j'ai du appeler un collègue sur son téléphone portable via mon téléphone fixe pour continuer à suivre un dossier important.
Le problème c'est que j'ai oublié de raccrocher mon fixe après avoir discuté pendant environ 10 minutes.
Lui a raccroché son mobile mais j'aimerai savoir si je vais devoir payer pour toute la durée de communication parce que ma ligne est restée occupée de la sorte pendant près de 6h ?
Merci.
aujourd'hui, étant malade, j'ai du appeler un collègue sur son téléphone portable via mon téléphone fixe pour continuer à suivre un dossier important.
Le problème c'est que j'ai oublié de raccrocher mon fixe après avoir discuté pendant environ 10 minutes.
Lui a raccroché son mobile mais j'aimerai savoir si je vais devoir payer pour toute la durée de communication parce que ma ligne est restée occupée de la sorte pendant près de 6h ?
Merci.
A voir également:
- Oubli de raccrocher le téléphone
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non, tu ne va payer qu'environ 10 minutes de communication. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et tant que l'autre raccroche, tout est bon (à part ta ligne qui reste occupée, mais normalement il y a "bip, bip, bip", enfin tu vois ce que je veux dire je pense...^^)
Donc voilà, mais si il y a un problème quand même, tu le diras à ton opérateur, mais à mon avis, tout ira bien...
Mais normalement tu peux consulter, en ligne ou en téléphonant à ton opérateur, tes factures. Donc vérifie au cas ou, puis tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.
Non, tu ne va payer qu'environ 10 minutes de communication. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et tant que l'autre raccroche, tout est bon (à part ta ligne qui reste occupée, mais normalement il y a "bip, bip, bip", enfin tu vois ce que je veux dire je pense...^^)
Donc voilà, mais si il y a un problème quand même, tu le diras à ton opérateur, mais à mon avis, tout ira bien...
Mais normalement tu peux consulter, en ligne ou en téléphonant à ton opérateur, tes factures. Donc vérifie au cas ou, puis tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.