Oublié de racrocher le téléphone fixe

Résolu/Fermé
BernardLP - 24 févr. 2011 à 18:32
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juil. 2023 à 12:40
Bonjour,
aujourd'hui, étant malade, j'ai du appeler un collègue sur son téléphone portable via mon téléphone fixe pour continuer à suivre un dossier important.

Le problème c'est que j'ai oublié de raccrocher mon fixe après avoir discuté pendant environ 10 minutes.
Lui a raccroché son mobile mais j'aimerai savoir si je vais devoir payer pour toute la durée de communication parce que ma ligne est restée occupée de la sorte pendant près de 6h ?
Merci.

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
24 févr. 2011 à 18:36
Bonsoir,

Non, tu ne va payer qu'environ 10 minutes de communication. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et tant que l'autre raccroche, tout est bon (à part ta ligne qui reste occupée, mais normalement il y a "bip, bip, bip", enfin tu vois ce que je veux dire je pense...^^)

Donc voilà, mais si il y a un problème quand même, tu le diras à ton opérateur, mais à mon avis, tout ira bien...

Mais normalement tu peux consulter, en ligne ou en téléphonant à ton opérateur, tes factures. Donc vérifie au cas ou, puis tiens moi au courant !

Merci,

Gabriel.
3