Je n'arrive pas à transférer photo smartphone sur ordinateur

Fermé
ggmmp - 14 juil. 2023 à 18:20
georges97 Messages postés 12523 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 juil. 2023 à 21:20

Bonjour, voici le message d'erreur : 

nous rencontrons des difficultés pour acceder aux éléments sur l'appareil. est-il déverouillé et avez-vous accepté la  nodification de connexion ? je n'ai pas eu de notification , je ne sais pas s'il faut mettre le blutooth sur les deux ils y sont. je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou portable merci

Windows / Edge 114.0.1823.79

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12523 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 405
Modifié le 14 juil. 2023 à 21:22

Bonsoir,

Si vous voulez établir une communication en bluetooth, ilk faut qu'il soit activité sur les deux appareils. Sana appariement vous ne pourrez pas effectuer la moindre opération de transfert.

Par ailleurs, il serait utile d'indiquer la référence exacte des deux appareils et la version du système d'exploitation, qui devrait être à jour, de même que la reconnaissance préalable du mobile par le C, qui doit apparaître dans les périphériques panneau de configuration (paramètres/périphériques).

Enfin si vous rencontrez des difficultés à établer une connexion bluetooth, essayez avec un cordon USB, qui permet le même type d'opérations.

voir :

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1099-transferer-des-photos-d-un-android-vers-un-pc-ou-un-mac/

0