Reseau brouillé dans un camping!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
-
Messages postés
35313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour, étant dans un camping, je ne peux pas me connecter avec mon portable en étant dans l'enceinte mais des que je sors du site pas de problème... n'utilisent ils pas un brouilleur de réseau??? car la wifi ici est payante... ont ils le droit???
Merci de votre réponse..

4 réponses

Messages postés
13310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 892
Salut, le point d acces wifi peut etre payant , pour ton camping effectivement il a le droit, c'est un service. Par pour le brouillage cela m'etonnerait qu'il le fasse car c'est totalement interdit de le faire et meme de posseder un tel appareil.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
73
il faut que tu demande la clé réseau au propriétaire (peut-ètre qui voudra bien eu attent coment tarive a te connécté a internet si la wifi est payante? clé 3g ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012

non en fait c'est pas du wifi que je parle mais du reseau gsm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012

ben je me connecte en fait via mon telephone que je configure en point d'acces wifi mais hors du camping no problem a l'interieur je n'est plus de connexion gsm, je peux juste telephoné
Messages postés
35313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
6 633
Bonsoir
Si tu dis que tu peux téléphoner c'est que le GSM passe donc les connexions GMS ne sont pas brouiller mais par contre il brouille la wi-fi afin que les personnes utilise la connexion 3G du GSM ou alors paie le wifi.