Reseau brouillé dans un camping!!!

Fermé
edhion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BalouduSud34 -
Bonjour, étant dans un camping, je ne peux pas me connecter avec mon portable en étant dans l'enceinte mais des que je sors du site pas de problème... n'utilisent ils pas un brouilleur de réseau??? car la wifi ici est payante... ont ils le droit???
Merci de votre réponse..

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, le point d acces wifi peut etre payant , pour ton camping effectivement il a le droit, c'est un service. Par pour le brouillage cela m'etonnerait qu'il le fasse car c'est totalement interdit de le faire et meme de posseder un tel appareil.
10
BalouduSud34

Beaucoup de questions, mais aucune réponse concernant le blocage de la 4g par un brouillage sur camping !!!!

0
edhion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non en fait c'est pas du wifi que je parle mais du reseau gsm
2
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

il faut que tu demande la clé réseau au propriétaire (peut-ètre qui voudra bien eu attent coment tarive a te connécté a internet si la wifi est payante? clé 3g ?
1