Sauvegarde de l'iPhone sur mac impossible
Pimprete
Messages postés
40
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
-
27 nov. 2023 à 17:27
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 nov. 2023 à 15:05
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 nov. 2023 à 15:05
A voir également:
- Sauvegarde de l'iPhone sur mac impossible
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Nettoyer mac - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
2722
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2024
180
30 nov. 2023 à 15:04
30 nov. 2023 à 15:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur -50 est généralement liée à une permission d'accès de l'ordinateur pour le fichier. Voici quelques conseils pour résoudre ce problème.
1. Vérifiez si la dernière version d'iTunes est bien installée sur votre ordinateur.
2. Assurez-vous que votre câble de connexion est en bon état et que les ports utilisés sont fonctionnels.
3. Essayez de réinitialiser les privilèges de l'utilisateur sur iTunes en suivant ces étapes : Finder > Utilitaires > Utilitaire de disque > Sélectionnez votre disque dur > Réparation des autorisations du disque.
4. Si cela ne fonctionne pas, tentez de désactiver temporairement votre antivirus et votre pare-feu avant d'essayez de nouveau la sauvegarde.
5. Vous pouvez aussi choisir de sauvegarder votre iPhone sur iCloud si vous disposez d'un espace suffisant.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur -50 est généralement liée à une permission d'accès de l'ordinateur pour le fichier. Voici quelques conseils pour résoudre ce problème.
1. Vérifiez si la dernière version d'iTunes est bien installée sur votre ordinateur.
2. Assurez-vous que votre câble de connexion est en bon état et que les ports utilisés sont fonctionnels.
3. Essayez de réinitialiser les privilèges de l'utilisateur sur iTunes en suivant ces étapes : Finder > Utilitaires > Utilitaire de disque > Sélectionnez votre disque dur > Réparation des autorisations du disque.
4. Si cela ne fonctionne pas, tentez de désactiver temporairement votre antivirus et votre pare-feu avant d'essayez de nouveau la sauvegarde.
5. Vous pouvez aussi choisir de sauvegarder votre iPhone sur iCloud si vous disposez d'un espace suffisant.
Pimprete
Messages postés
40
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
30 nov. 2023 à 15:05
30 nov. 2023 à 15:05
Merci beaucoup.
cela a fonctionné.
Cordialement