- Importation photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que le vocabulaire est à revoir, je pense que tu veux vendre des objets et les présenter en photos sur le site..?? Donc dans ce cas, c'est "Uploader des photos sur le site le bon coin"
Il y a des critères bien définis pour ces photos, c'est surtout les dimensions en Pixels et le volume du fichier... ces photos doivent etre stockées à un format standard, généralement *.jpg... il faut bien comprendre qu'une vidéo MP4 n'est pas une photo
ce sujet a déja été traité sur ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31913259-quelle-est-la-taille-optimale-pour-une-photo-sur-le-bon-coin
assistance le bon coin
Certains téléphones ne font pas des images compatibles, il faut d'abord les transférer sur un ordinateur, pour venir au format jpg, puis les utiliser vers le bon coin.