Soucis avec Samsung A10

Résolu
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 5 déc. 2023 à 20:10
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 déc. 2023 à 23:58

Bonjours, bonsoir:

je laisse ce message car j'ai encore besoin d’aide de la communauté .

Alors je vais d’être le plus claire possible dans mes explications. Voila en faite j’essaie de venir en aide au beau frère de mon père. Cette personne est pas très a l’aise avec la nouvelle technologie. Il y a changer d’opérateur, il était chez sfr mais trouvé qui payer chère. Du coup il a commandé une puce chez reglo mobile; il y à reçu sa puce il a voulu la mettre et son téléphone ( SAMSUNG A10 ) lui demande un code à 5 caractères je crois genre 4 chiffres et une lettre. Il pensait que sa venez de la carte sim, je lui ai dit d’essayer sur un autre téléphone et la on lui demande pas de code. Donc je lui ai dit que le souci venez du téléphone. Je lui ai conseillé d’aller chez sfr, et un conseiller lui a dit que ce code venez du face id. mais lui il se rappelle pas allez dans les paramètres et faire ça. Car lui il sait limite envoyer un mail un sms et décrocher. Je penser remettre à zéro mais je veut pas perdre les données qui a sur le téléphone. Car il m’a dit qu’il avez mis les photos sur une carte sd. Comme je sais pas qui a fait la manipulation, donc je doute que toute les photos sont vraiment sur la sd. Et comme il est bloqué je sais pas si je pourrais récupérer les photos et faire la manipulation : power volume - etc . J’espère être clair dans ma demande. Merci d’avance. 


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
5 déc. 2023 à 23:58

Bonsoir

Est ce que votre tél est débloqué tout opérateur? 

Si ce n'est pas le cas, faites le débloquer tout opérateur en prenant soin de le brancher auparavant sur un pc afin de tout transférer puis faites faire ce déblocage tout opérateur. Je dis peut être des bêtises mais je pense que cela vient de là. 


0