Spam par téléphone de la part du service commercial bouygues

kingkingking - Modifié le 30 nov. 2023 à 08:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 nov. 2023 à 09:50

bonjour , je me suis fais appeler par une femme (sarah) du service commercial de bouygues  telecom .Je lui ai dit en fin de compte que je n'étais pas interessé et la conversation téléphonique s'est mal terminée : elle me raccroche au nez.Je rappelle alors et retombe sur elle mais elle prétend ne pas être Sarah.Je lui demande alors de remonter au responsable le fait que cette Sarah m'aie mal parlée et raccrochée au nez. 

L'appel finit bien cette fois mais à partir du lendemain elle s'amuse à m'appeler tous les jours et rester muette au téléphone , (je l'ai entendu rire) et raccroche .Elle le fait au moins 3 fois par jour tout les jours depuis à peu près 2 semaines.

C'est pas normal .J'ai dû bloquer le numéro pour être tranquille .

Le numéro le voilà : ***********

Que puis je faire pour que Bouygues le sache et peut être puisse faire des mesures contre elle svp.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 156
30 nov. 2023 à 09:50

Bonjour

Plaintes ICI.

Bàv


0