Capture écran Waze
Tim
-
4 janv. 2024 à 07:16
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 janv. 2024 à 10:16
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 janv. 2024 à 10:16
A voir également:
- Capture écran Waze
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
5 janv. 2024 à 10:16
5 janv. 2024 à 10:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application Waze sur ton iPhone effectue des captures d'écran automatiquement. Cela peut être causé par une erreur de programmation ou par un paramètre mal configuré. Commence par vérifier les paramètres de l'application Waze et les paramètres de confidentialité de ton iPhone pour voir si tu as autorisé Waze à accéder à ta galerie de photos. Si tout semble normal, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application. Si le problème persiste, je te conseille de contacter le support de Waze ou de Apple pour obtenir de l'aide. Une explication alternative pourrait être l'utilisation d'une fonctionnalité d'automatisation sur ton iPhone qui pourrait faire des captures d'écran lorsque certaines conditions sont remplies.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application Waze sur ton iPhone effectue des captures d'écran automatiquement. Cela peut être causé par une erreur de programmation ou par un paramètre mal configuré. Commence par vérifier les paramètres de l'application Waze et les paramètres de confidentialité de ton iPhone pour voir si tu as autorisé Waze à accéder à ta galerie de photos. Si tout semble normal, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application. Si le problème persiste, je te conseille de contacter le support de Waze ou de Apple pour obtenir de l'aide. Une explication alternative pourrait être l'utilisation d'une fonctionnalité d'automatisation sur ton iPhone qui pourrait faire des captures d'écran lorsque certaines conditions sont remplies.