Apple iphone IOS application Mail, deplacer vers, regles ?

phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 17:57
BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 janv. 2024 à 18:35

Bonjour à tous, 

Je vous contacte pour voir si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce mystère :

dans l’app Mail native de l’ios ipad/iphone, lorsqu’on souhaite déplacer un message dans certain cas il propose en dessous de “déplacer le message “, une autre option du type “déplacer le msg vers … (un folder dans lequel j’ai déplacé un message du meme expéditeur dans le passé) …

Est-ce que quelqu’un saurait ou sont stockées ces regles dans l’app ?

merci merci d’avance pour tout partage d’experience !

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 259
4 janv. 2024 à 18:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'application Mail native sur iOS ne stocke pas ces "règles" nulle part dans l'application elle-même, elle apprend juste de vos actions. Lorsque vous déplacez fréquemment des courriels d'un expéditeur particulier vers un certain dossier, iOS apprend cette action et commence à vous proposer de "Déplacer vers..." ce dossier spécifique pour gagner du temps. Cela n'est pas basé sur une "règle" que vous pouvez créer ou modifier comme dans certaines autres applications de messagerie. Il s'agit simplement d'une fonction d'apprentissage de l'application pour faciliter l'organisation de vos courriels.

0