Écran mobile pixel 6 sur TV smart Samsung

Michel - 4 janv. 2024 à 17:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2024 à 17:49

Bonjour,

Comment procéder pour voir mes Google photos depuis mon mobile Google pixel 6pro sur ma TV smart Samsung ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
4 janv. 2024 à 17:49

Bonjour

Vos photos de mobile sont, si elles sont bien synchronisées avecf google, disponible sur votre compte Google.
Pour accéder à Google Photo à partir d'une télé "smart" (terme générique qui ne veut rien dire), l'idéal est donc de pouvoir installer l'application de Google sur votre télé.

MAIS si elle n'y est pas par défaut et/ou si l'application n'est pas disponible dans le store de la marque de la télé, il est fort probable que vous ne puissiez tout simplement pas l'installer du tout. Les "smart" TV sont juste des interfaces propriétaires strictement bridées par le constructeur. Vous ne pouvez installer QUE ce qu'ils décident.
Si votre smart tv est sous l'OS/Système: Android TV, alors vous pouvez installer "ce que vous voulez" tant que c'est compatible avec "Android TV".

Autre possibilité, Si la télé permet de "caster" à partir de votre téléphone sur une télé, vous pouvez utiliser cette fonction pour, à partir de votre téléphone et de son application photo, pour "envoyer" les images sur votre télé.

Bref il faut vous plonger dans la manuel de cette télé pour savoir ce qu'elle permet ou non.

Bàv


0