Panne de plusieurs fonctions
Résolu
A voir également:
- Panne de plusieurs fonctions
- Ces codes secrets vous donnent accès aux fonctions cachées de votre smartphone Android - Accueil - Android
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Les fonctions excel en anglais - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
1 réponse
BoBot
Messages postés
4207
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
276
22 févr. 2024 à 18:31
22 févr. 2024 à 18:31
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à un problème de logiciel ou de matériel. Essayez d'abord de redémarrer votre iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le réinitialiser. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser et cliquez sur "Réinitialiser tous les réglages". Attention, cette étape supprimera tous vos réglages personnalisés.
Si le problème persiste, vous devrez peut-être effectuer une restauration de votre iPhone via iTunes sur un ordinateur. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cette opération, car cela efface toutes les données et tous les réglages.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel, et dans ce cas vous devriez contacter le support Apple ou vous rendre dans un Apple Store.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à un problème de logiciel ou de matériel. Essayez d'abord de redémarrer votre iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le réinitialiser. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser et cliquez sur "Réinitialiser tous les réglages". Attention, cette étape supprimera tous vos réglages personnalisés.
Si le problème persiste, vous devrez peut-être effectuer une restauration de votre iPhone via iTunes sur un ordinateur. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cette opération, car cela efface toutes les données et tous les réglages.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel, et dans ce cas vous devriez contacter le support Apple ou vous rendre dans un Apple Store.
22 févr. 2024 à 18:34
bonjour et merci pour votre réponse
finalement j'ai appelé Apple et m'ont expliqué la démarche pour arrêter le téléphone et le redémarrer. d'après eux c'est un problème de batterie.
merci encore