Comment lire un MMS sur téléphone portable

Fermé
Estelle - 30 mars 2009 à 17:29
 Andy37 - 19 févr. 2024 à 18:21
Bonjour, j'aimerai réellement que vous m'expliquiez comment faire lorsque je reçois un MMS sur mon téléphone mobile et que celui-ci ne peut pas le lire et me dit " Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message, retrouvez l'integralité du MMS sur www.orange.fr _ mobile " alors je dispose d'un ordinateur en connection avec internet. Alors je vous remercie énormément de m'expliquer ce qu'il fudrait que je fasse.
A voir également:

4 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
31 mars 2009 à 09:56
bonjour , si tu as ce genre de message sur ton telephone cela veux dire qu'il n'est pas prevu pour recevoir des mms , ou que ton abonnement ne le permet pas ; vois avec ton operateur de telephonie s'il y a des extensions possibles a ton abonnement et si c'est une question technique de ton telephone malheureusement dans ce cas las rien a faire que de changer de mobile.
27

sur ordi tapez: https://www.vosmms.com entrez le N°du portable qui a reçu le mms  Puis le mot de Passe reçu

MMS reçusConsultez vos MMS

 LIRE UN MESSAGE

Vous avez reçu un Message Multimedi@.
Complétez les champs ci-dessous pour le découvrir !

Indiquez votre numéro d'appel :  
Entrez le mot de passe du MMS :  

Ok

Vous souhaitez envoyer et recevoir vos MMS sur votre mobile :

  • Vérifiez si votre mobile est compatible
  • Paramétrez votre mobile pour recevoir des MMS

Attention :
Vous avez 14 jours à partir de la réception du Texto de notification pour consulter vos MMS.

0