Comment lire un MMS sur téléphone portable [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
Bonjour, j'aimerai réellement que vous m'expliquiez comment faire lorsque je reçois un MMS sur mon téléphone mobile et que celui-ci ne peut pas le lire et me dit " Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message, retrouvez l'integralité du MMS sur www.orange.fr _ mobile " alors je dispose d'un ordinateur en connection avec internet. Alors je vous remercie énormément de m'expliquer ce qu'il fudrait que je fasse.

4 réponses

Messages postés
1515
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
267
bonjour , si tu as ce genre de message sur ton telephone cela veux dire qu'il n'est pas prevu pour recevoir des mms , ou que ton abonnement ne le permet pas ; vois avec ton operateur de telephonie s'il y a des extensions possibles a ton abonnement et si c'est une question technique de ton telephone malheureusement dans ce cas las rien a faire que de changer de mobile.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire quand je reçois un mms sur un NOKIA Lumia 610. Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

meme probleme sur meme tel moi j ai pas trouve j y vais depuis le tel
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
231
Bonjour,

Tout simplement, ton téléphone ne permet pas de les lire les MMS.
Comme le message te l'indique, tu dois te rendre sur le site d'orange, afin de visualiser le MMS recu.
Merci beaucoup et bien il ne me reste plus qu'à demander si je peux ou pas envoyer des MMS et surtout les lire. Je t'embrasse à présent et merci encore pour ta réponse, à bientôt via internet.